Désengrammation cellulaire©
La Désengrammation cellulaire© est une technique alliant analyse psychologique, pratique énergétique et radiesthésie.
C'est une méthode qui a été créée Myriam Gribelin.
Elle s’avère efficace pour tout type de problématique : réduire la fatigue, le stress, l’anxiété, les symptômes dépressifs, la douleur psychique, émotionnelle et physique, les schémas répétitifs, les croyances limitantes, les peurs, les problèmes de sommeil, les séparations difficiles, etc.
Cette pratique psycho-énergétique consiste à libérer des engrammes. Les engrammes sont des informations, des traces laissées par un événement du passé conscientes ou inconscientes, présentes dans le champ énergétique de chaque être (humain, animal, végétal…).
Tarif : 70 € la séance
Ainsi, à l’aide du pendule, l’idée est d’aller « désengrammer » ces impacts négatifs présents dans le champ énergétique du consultant. Qu’ils soient issus de mémoires (de la vie présente, de vies antérieures, de la généalogie…), de croyances, d’émotions, de schémas récurrents, d’entités (âmes errantes, défunts non ascensionnés, entités karmiques…)…
L’objectif étant de permettre de ne plus attirer à soi certains évènements, personnes, situations, etc. D’être davantage dans l’acceptation de la situation, d’aller vers plus de sérénité et de liberté intérieure, etc.
Chaque être est composé d’un champ énergétique comportant bon nombre d’informations (mémoires, croyances, émotions…), nous amenant à attirer à nous certains évènements entrant en résonnance par l’effet vibratoire. Comme si, par l’effet de la loi de l’attraction, les engrammes nous faisaient attirer à nous, souvent malgré nous, des choses néfastes et/ou désagréables, ou nous faisaient ressentir certaines émotions désagréables et inconfortables.
Dès lors, en travaillant au niveau cellulaire et en désengrammant ces informations, nous pourrions ne plus attirer à nous certaines situations, personnes, évènements.. Et ainsi être davantage dans l’acceptation des situations, avancer plus librement et sereinement. Nous pouvons alors reprendre notre pouvoir sur la vie et sur nous-même.
Ce travail ne se fait toutefois pas en une fois et nécessite une réelle implication du consultant, un besoin de comprendre et d’analyser, ainsi qu’une assiduité…